Les Mystérieux étonnants

A Games, Hobbies and Society podcast

No Ratings
Les Mystérieux Étonnants est une vitrine pour les bandes dessinées, les Comic Books, le cinéma, les téléséries, les jeux vidéos ainsi que tout ce qui a trait à la sphère geek. Elle se compose d'une équipe dynamique et passionnée qui s'est donné comme mission de promouvoir la culture populaire. Le tout se fait dans un esprit d'humour, de réflexion et de franche camaraderie.

Recent Episodes

1

Cette semaine, nous recevons dans notre « oasis » la dessinatrice Caroline Breautl (Hiver nucléaire, L'esprit du camp) afin de discuter du livre Ready Player One ainsi que de son adaptation cinématographique portée à l’écran par Steven Spielberg et mettant en vedette Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben …

Not Enough Ratings
2

Cette semaine, nous recevons en l’absence de Simon et Jeik notre ami Yannick Belzil, animateur du podcast 3 bières. Il y est question, entre autres choses, des séries de DC Comics portées au petit écran, du nouveau roman de science-fiction de Hugh Howey et du « Archieverse. Nous concluons …

Not Enough Ratings
3

Cette semaine, nous recevons en studio Olivier Niquet de « La soirée est (encore) jeune » ainsi que Philippe Frenette-Roy, réalisateur de « Louis ! Louis ! Louis ! », un documentaire qui traite du phénomène des lignes ouvertes de hockey et de l’un de ses plus populaires participants, le légendaire …

Not Enough Ratings
4

Cette semaine, nous avons l’immense honneur de recevoir en studio, Nicolas Fournier-Larocque, pierre angulaire et cœur philosophique de l’émission « Des si et des rais ». Grâce à lui, l’équipe a confiance qu’elle sera en mesure de percer le mystère de l’énigme qu’est « Annihilation », un film …

Not Enough Ratings
5

Cette semaine, Gautier nous explique comment notre génétique détermine en partie notre empathie. Simon livre un compte rendu des « thrillers érotiques » « Les yeux de la nuit 2 » et « La vengeance d’une femme ». Jeik nous dévoile les prochains projets de l’éditrice Karen Berger. Et, en dernière …

Not Enough Ratings
00:00:00/00:00:00